mercredi 16 mai 2012

Thème de la prochaine Glossybox : tendresse

Voilà le thème de la prochaine Glossybox est dévoilé, ce sera : tendresse.

C'est un thème qui donne envie de découvrir cette boîte, mais bien difficile d'imaginer ce qu'il y aura dedans !
Comme elle arrivera autour de la date de la fête des mères, j'imagine bien des produits cocooning et de détente pour les mamans épuisées (ou pas!)
J'aimerai bien y trouver de quoi se masser (ou se faire masser), du parfum ... des choses douces pour se chouchouter quoi !

Pour le moment nous ne pouvons qu'essayer d'imaginer ce que contiendra cette petite boîte rose, il faudra attendre la dernière semaine de mai pour l'envoi des box et surement mi-juin pour les avoir dans nos boîtes aux lettres.

Mise à jour le 18/05/2012 :
D'après ce que j'ai vu sur le Facebook de GB, le thème sera : retro .
J'ai du mal à voir le rapport avec "tendresse", mais j'ai hâte de découvrir cette boîte très enigmatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire