samedi 12 mai 2012

La voilà enfin arrivée : ma première boîte beauté

Ah quelle surprise agréable en allant chercher mon courrier dans la boite ce matin : un petit colis !
Comme je n'attendais rien d'autre j'ai deviné que c'était ça mais hier sur le site de colis privé j'avais choisi d'être livrée seulement mardi (pas d'autre choix avant).
Bref, je rentre à la maison et j'ouvre le carton et là ... c'est bien elle ma toute première boîte la Glossybox "Biotiful" (100% produits bios ou naturels).
Je dois vous avouer qu'après les spoilers que j'étais allée voir sur le net ou sur Youtube j'avais un peu peur, mais au final elle me plait vraiement bien ma Glossybox (si bien d'ailleurs que j'ai aussitôt relancé l'abonnement que j'avais résilié)

Bon alors que contient elle cette jolie boîte rose ? 5 produits + 1 petit cadeau pour mon inscirption chez eux.

- OJON : sérum capillaire restructurant instantanné à l'huile d'ojon : c'est une petit bouteille de 15 ml avec un sérum de couleur jaune dedans et une pipette dans le bouchon. Je trouve que ça sent plutôt bon et je le testerai dès que j'aurai trouvé une notice en français.

- BM BEAUTY : Blusher : petit blush en poudre libre de 1 gramme. Perso je ne mets pas de blush mais ma maman si et vu la couleur (velvet dawn) un joli rose foncé irisé ça lui plaira à coup sur.

- LAVERA : masque à la menthe bio  10 ml  : il y en a deux, ce sont des masque exfoliants pour le visage qui s'utilisent de deux façons : soit en gommage, soit en masque. Je les testerai des deux façons et je vous dirai laquelle j'ai préféré.

- SEA OF LIFE : eau de la mer morte 60 ml : C'est le produit le plus mysterieux pour moi, je l'avais vu dans de très nombreux spoilers mais personne ne sait trop quoi en faire. C'est une ptite bouteille d'eau, sans odeur, mais avec un gout atroce : mieux vaut le pas boire la tasse dans la mer morte ! Tout ce que je sais c'est qu'il faut la rincer après utilisation, je ferai un article si je trouve comment l'utiliser.

- ALEPIA :pierre d'alun en stick : Alors là je suis ra-vie : depuis le temps que j'en voulais une enfin c'est fait. J'en ai marre de ces déos hyper chimiques qui ne sentent même pas bon et comme je n'ai entendu que du bien de cette pierre d'alun j'ai hâte de la tester. J'aime beaucoup sa présentation en stick avec son bouchon c'est ergonomique et hygiénique ... super!

- CADEAU BONUS : un gloss aux fruits rouges qui sent très bon mais qui colle un peu. Il a un embout applicateur mais il n'est pas hyper pratique. Ca n'empêche pas que je le porterai cet été.


Avec toutes ces jolies découvertes j'ai de quoi être de bonne humeur pour le week end, il ne me reste plus qu'à tester !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire