mercredi 16 mai 2012

Test : Glossybox Biotiful : masque à la menthe Lavera

Voici mon premier test de produit.

J'avais envie d'un moment de détente et j'ai profité d'avoir mon grand garçon devant la télé et mon minipouce à la sieste pour aller me plonger dans un bon bain; c'était le moment de relaxation idéal pour tester le masque Lavera que j'ai reçu dans ma boîte.

Pour celles qui comme moi voudraient profiter d'un bon bain pour faire leur masque, ouvez le avant de vous mettre dans l'eau car c'est trop galère à ouvrir : j'ai du aller chercher des ciseaux ! (pourtant il y a une encoche pour ouverture facile)

J'en ai d'abord utilisé une toute petite quantité pour me laver le visage :  ca sent bon et les petites granules exfoliantes sont très agréables.
Une fois mon visage rincé j'ai appliqué le reste en masque pendant 10 minutes, et j'ai vraiment aimé: on a une agréable sensation de fraicheur sur le visage et on profite de l'odeur agréable du masque.
Après les 10 minutes je l'ai rincé et je me sentais toute fraiche, ma peau est douce et plus éclatante.

Ce masque est une très bonne surprise, en plus on en a deux, je ferai le deuxième lors d'un autre moment de détente comme celui que je me suis accordé cet après midi.

Les + : texture, odeur, effet fraicheur et douceur
Le - : l'ouverture "facile" ne fonctionne pas, il faut des ciseaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire