samedi 19 mai 2012

Test : Glossybox biotiful : serum capillaire Ojon


Je sais que j'avais dit que j'attendrai d'utiliser la piscine pour tester ce produit, mais la météo est capricieuse et ma curiosité bien trop grande pour attendre, je l'ai donc testé !

J'utilise un shampooing qui me convient très bien , j'ai les cheveux nickel et surper doux pendant plusieurs jours sans rien y ajouter, je me suis donc dit : "que va bien pouvoir m'apporter ce produit?" . . . des cheveux lourds et gras plus vite ! Pas génial donc..
J'ai pourtant bien suivi les consignes d'ulisitation mais c'est une cata, mes longueurs sont lourdes et paraissent grasses dès le lendemain.
J'ai des cheveux qui ont tendence à graisser facilement, donc je pense que ce produit n'est pas adapté à mes cheveux, je tente donc de le troquer.


Les + : bouteille avec pipette pratique à utiliser
Les - : pas adapté aux cheveux gras: les cheveux regraissent encore plus vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire