vendredi 11 mai 2012

Mes débuts avec les beauty box

Bonjour à toutes,


Moi c'est Virginie, 26 ans, jeune mariée et maman de deux garçons.

Comme beaucoup d'entre vous je me suis laissée tenter par les fameuses boîtes à beauté, j'ai découvert ce concept dans l'émission "Comment ça va bien" sur France 2 et comme je n'arrivais pas à n'en choisir q'une seule  j'en ai  commandé 3 : Glossybox (www.glossybox.fr) , Joliebox (www.joliebox.com)  et MyLittleBox (www.mylittlebox.fr) pour en tester plusieurs et ensuite garder une ou deux favorite(s). Je n'ai pas choisi de prendre ma bôite à beauté (http://www.maboiteabeaute.com/)  car même si j'aime les produits naturels je n'ai pas trouvé le contenu de cette boîte très attrayant.


Ce mois ci je dois recevoir la Glossybox "Biotiful" et visiblement je vais faire partie des dernières abonnées à recevoir sa boite car nous sommes le 11 mai et toujours rien en vue ... Pffff
Quant aux deux autres je les ai commandées plus tard donc je ne les recevrai qu'en juin.

D'après ce que j'ai pu voir, pour le moment je trouve que c'est la MyLittleBox qui a l'air la plus sympa, mais on ne peut pas se faire un avais objectif sans avoir la box entre les mains, je confirmerai ou pas cette première impression en juin.
En revanche je peux déjà dire qu'au vu des délais de livraison et du manque de sérieux du SAV je suis déjà déçue de Glossybox sans même avoir ouvert ma box ... j'espère que son contenu vaut la peine d'attendre autant.

A très vite (je l'espère) pour découvir le contenu de ma première beauty box : la Glossybox Biotiful !


Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire