mercredi 30 mai 2012

Glossybox : Découverte de la GlossyBox Tendresse

Voilà, avec un jour d'avance sur la livraison prévue, je viens de recevoir ma glossybox tendresse.

Je ne suis ni super emballée, ni déçue par cette boîte, elle est pas mal mais sans plus.

Voici le contenu de ma boite:

Ce qui me déçois c'est que comme le mois dernier j'ai eu un blush, de la même marque mais heureusement pas de la même teinte; le mois dernier il était rose et cette fois il est plutôt orange (peachy glow)

Pour le reste des produits:

Figs and rouge : baume naturel
Baume 100% pur et naturel enrichi aux huiles essentielles naturelles et au beurre de karité.
Ce beaume peut être utilisé dès les premières traces de sècheresse aussi bien sur la peau que sur les lèvres.
J'adore l'emballage, je ne l'ouvre pas encore donc je ne pex rien vous dire sur son odeur ou sur sa texture pour le moment.

Biosilk: cure soyeuse
Je l'ai vu très souvent dans d'autres box, j'espère qu'il ne me graisserai pas les cheveux comme le sérum Ojon du mois dernier. D'après ce que j'ai pu lire sur le "menu" il ne graisse pas et n'alourdit pas ... a voir donc.

Juicy beauty : gel douche
Un mini gel douche dans un flacon rose fuschia. Je trouve qu'il sent très bon ety je l'utiliserai lors de mon séjour à Disneyland du 11 au 13 juin prochain !

Dr Brandt : flows no more R3P cream
Crème pour le visage qui réduit les imperfections, améliore la texture de la peau tout en apportant une hydratation pour une peau plus lisse, plus souple, et plus jeune.
Très joli pot, crème légèrement jaune, qui a un parfum léger et agréable.





Comme le mois dernier, je ferai des articles sur mes tests de ces produits, à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire