mercredi 11 juillet 2012

Test : Glossybox 1 an de beauté: mousse fraicheur vitale Sampar

Voilà un produit qui convient parfaitemet à mon type de peau selon l'intitulé, je l'ai donc rapidement testé (je l'ai déjà utilisé plusieurs fois avant d'écrire ce petit mot).

Le tube est petit, très petit même et je le regrette vraiment car je trouve ce produit génial.
Je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie d'avoir pu la découvrir.

On l'applique sur visage mouillé après l'avoir fait mousser dans les mains, bref super facile sous la douche.
L'odeur est très agréable et une fois nettoyée la peau est toute douce et pas grasse du tout.
Je suis trop ravie de ce produit que j'achèterai surement en full size une fois que j'arai fini mes deux petits tubes.

Les + : odeur agréable, efficace, facile et pratique à utiliser surtout quand on est une maman pressée
Les - : comme souvent dans les box, le tube est minuscule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire