jeudi 19 juillet 2012

J'ai reçu ma Madbox

J'avais commandé cette boîte née du partenariat de Madame Figaro et de Glossy box.
Lors de la commande on connaissait plus ou moins de contenu car pour certains produits il y avait plusieurs possibilités.

La voici en photo


Elle contient vraiment de très beaux produits et même s'ils ne me correspondent pas tous je suis ravie de les avoir car ils feront de beaux cadeaux ou iront au troc.
Il y a donc :


  • Lolita Lempicka / L’Eau de Toilette Le Premier Parfum, miniature : vraiment superbe, c'est super joli je suis ravie de cette miniature.

  • Givenchy / Mascara Noir Couture, travel size : mini mascara de 4 grammes avec une brosse plutôt originale, le tube en lui même est très joli, j'aime beaucoup ce produit.

  • Elizabeth Arden / Eight Hour Cream Baume Apaisant Réparateur Original, 30 ml
  • + Visible Difference Fluide Hydratant Équilibrant IPS 15, miniature. : ce sont de très bons produits mais ils font partie de ceux que je n'utiliserai pas, le baume sera offert à ma maman et le fluide part au troc
  • Dr. Brandt / Flexitone BB Cream, travel size : Encore un autre très bon produit que je troque car ce n'est pas un produit que j'aime utiliser

  • Sally Hansen / Vernis Complete Salon Manicure, full size. : Un très gros vernis avec une très jolie couleur pour l'été

  • Osense / Parfum d’atmosphère, miniature. : 2 bâtons d'encens qui sentent très bon

  • Une surprise by Madame Figaro : un magazine du mois dernier, pas top mais comme je n'aima pas ça ne change rien

  • Il est encore possible de la commander : http://madame.lefigaro.fr/beaute/parce-quon-toutes-mad-de-beaute-100712-268758 donc foncez si elle vous plait !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire