samedi 14 juillet 2012

Jolie box de juillet .... la JolieDéception !

Je ne vais même pas me fatiguer à faire des photos et à décrire les produits que j'ai reçu ce mois-ci dans la Jolie tellement j'en suis déçue.
Les 5 miniatures c'est terminé on a droit à 4 produits seulement et ils sont plus décevants les uns que les autres.
Encore une fois le profil beauté n'est pas respecté ... bref une JolieCatastrophe !
Et pour couronner tout ça, nous n'avons pas le droit que nous plaindre sur leur mur Facebook car ils nous bloquent donc avec Jolie soit on aime soit on dégage !

Pour celles qui voudraient quand même connaitre le contenu de la boîte en question le voici
- Huile solaire L'Oréal en full size, indice 20 alors que j'ai la peau mate et des filles à la peau claire ont eu du 15: cherchez l'erreur !
- 2 micro tubes de crème hydratante : 2x3ml, avec ça on ne pas tester grand chose ! Une contenance aussi ridicule n'est pas un format voyage pour moi.
- 1 vernis d'un bleu improbable : mais ça c'est pas très objectif car les goûts et les couleurs ...
- 15ml d'huile Lierac : le seul produit qui était valable mais je n'en utilise pas donc c'est ma mère qui l'a pris et elle la trouve formidable donc il y a au moins un produit valable dans cette JolieArnaque.

En goodies : des écarte orteils minables au nom de Joliebox.
Faut arrêter de mettre des goodies minables carau final c'est pire que de ne rien faire du tout.

Et avec ça on doit avoir le smile, moi je suis dégoutée

Donc cette fois adieu JB, j'avais annulé mon abonnement le mois dernier mais je me suis dit qu'on ne peut pas juger sur une seule boîte donc j'avais relancé pour juillet mais cette fois c'est terminé, j'attends la Green Stiletto avec impatience et je garde la Glossy et la Little.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire