dimanche 8 juillet 2012

Ma deuxième Glossybox 1 an de beauté ... 1déception !

J'avais été conquise par ma glossybox 1 an de beauté,  j'en ai donc commandé une deuxième en espérant avoir la chance de pouvoir tester des produits contenus dans les autres versions.
J'avais reçu la v16, ce qui veut dire qu'il y avait au moins 16 versions, et malgré cela j'ai reçu exactement la même !

Je suis d'autant plus déçue qu'entre temps j'ai reçu un mail me proposant de commander une autre boîte avec les produits Givenchy, décleor, payot (que j'ai déjà), schwarkopf (que j'ai aussi) et la Petite robe noire. J'ai craqué et commandé cette boîte car je voulais tester le mascara de Givenchy et le parfum, je la recevrai dans une dizaine de jours.

Coup de gueule donc car Glossybox, vu le nombre de versions qu'il y a chaque mois, pourrait faire un effort lorsqu'une même cliente achète 2 box avec le même compte et lui mettre des produits différents ( au moins 1 ou 2), je ne recommencerai pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire