mardi 17 juillet 2012

Mon mari s'y met aussi : La Dandy Box

Et voilà un addict de plus dans le monde des boîtes beauté, mon mari a voulu essayer aussi en voyant mon enthousiasme à recevoir mes boîtes et à tester les produits.
Nous avons regardé les spoils de la JoliMonsieur et de la Glossybox homme mais il a craqué pour une nouvelle box car son nom et son concept lui plaisent, il s'agit de la Dandy box http://www.dandybox.com/.
Voici ce que l'on trouve dans la catégorie "Concept" du site:

"Un concentré d'objets essentiels à l'épanouissement de votre style



Une démarche éditoriale mais pragmatique : le premier magazine masculin physique qui propose a tout homme, sur un ton décalé mais affirmé, un contenu concret, inspirant et surtout divertissant.


Un credo : vouloir recréer chaque mois, le plaisir fétichiste du cadeau surprise que l’on peut se faire à soi-même.


Une mission : dénicher tous les mois le soin beauté de l'homme attentionné, la dernière fragrance assurant l'ivresse des sens, le piège à filles du séducteur averti, le bon plan exclusif de l'épicurien passionné, l'accessoire mode qui fait mouche et la denrée profitable qui invite à l'orgasme dès la première bouchée…"

Bref pas que des produits de beauté, c'est que qu'il fallait à mon homme car il n'utilise que les produits basique : produits de rasage, déo, parfum, produits de douche ... mais il commence à se laisser tenter par des produits pour le soin de visage, des mains ... bref il commence à comprendre que OUI les hommes peuvent aussi se faire un masque du visage, se mettre une crème, bref se chouchouter (c'était pas gagné).

Il attend sa première box avec impatience, et moi aussi car sur le papier elle a l'air sympa cette nouvelle box pour Monsieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire