mardi 3 juillet 2012

Mon podium des box de juin

Voilà j'ai reçu mes 3 boîtes, j'ai commencé à tester les produits, je peux donc faire le podium de Juin.

En 3 ème place et sans surprise : la JolieBox : vraiment nulle, rien d'original, pas de full size (loin de là même), une boîte toute moche avec tout ce jaune ... bref une JolieDéception

En 2ème place : ET c'est dur car ça aurait pu être un premier ex-aecquo : la Glossybox : la boîte en elle-même est très belle et le contenu est super bien, j'ai été ravie.

And the Winner is . . . La My Little Box : la boîte aussi est trop belle, j'ai adoré découvrir les produits kibio et Filosofilles, le produit "petit marseillais" même si c'est un produit de supermarché me plait beaucoup, et comme d'habitude des goodies qui font plaisir et qui sont toujours dans le thème du mois.

Bravo aux deux premiers, le dernier est au repéchage et risque d'être abandonné le mois prochain si pas d'ammélioration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire