mardi 19 juin 2012

Test : JolieBox juin 2012: crème l'occitane

Après un après-midi à jardiner et à passer le tondeuse j'avais les mains  abimées j'ai donc décidé de tester la crème l'occitane à la pivoine.



Le tube est plus que minuscule et il ne fera pas longtemps, mais bon il faut faire avec.
Niveau odeur, rien à voir avec les pivoines que j'ai dans mon jardin, pourtant l'idée de retrouver ce parfum que j'adore m'emballait complètement.

J'ai tout de même été conquise par la texture et par la douceur apportée à mes mains, c'est donc une crème que j'utiliserai mais que je ne rachèterai pas avec ce parfum car comme je l'ai dit il n'est pas fidèle au parfum naturel de la pivoine.

Les + : texture, laisse les mains douces
Les - : parfum non fidèle, tube minuscule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire