vendredi 15 juin 2012

Joliebox : Juin 2012

En rentrant de 3 jours de vacances je découvre ma première JolieBox, c'est leur boîte anniversaire !

Je me suis dit qu'elle allait être exceptionnelle . . . elle est exceptionnellement décevante !
1 seul full size : un vernis !
1 produit pour cheveux secs : j'ai les cheveux gras (ça vaut bien la peine de répondre à un questionnaire) . . . sans oublier le magazine Grazia (que je n'aime pas)

Je vous mets les photo (il manque le produit pour les cheveux que j'ai donné à ma maman)



Au final 4 "vrais" produits et des goodies de piètre qualité (lime à ongles et bougie), je ne sais pas combien elle vaut mais ça ne doit pas être très élevé.
-Clarins: baume après soleil
-L'occitane: crème mains pivoine
- Rene Furterer: masque pour cheveux
-Rimmel: Vernis 60 secondes

Bye Bye Joliebox, si ça c'est une super boîte, je ne veux pas connaitre les autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire