mercredi 20 juin 2012

My little Happy box : juin 2012

Après une longue attente, la voilà enfin ma première MyLittleBox, et j'en suis enchantée !

Déjà le carton personnalisé est trop mignon, et nous avons un indice sur le contenu de la boîte

Après ouverture du carton, je découvre une boîte blanche trop jolie, personnalisée comme chaque fois en fonction de son thème

Ouverture de la boite ..... tadaaaaaaaaaaaaaaa !

Comme chaque mois il y a tout plein de goodies:

un dessin de Kanako
désolée mais je n'arrive pas à mettre la photo elle apparait à l'envers à chaque fois.

Des photos de beaux mecs qui nous offrent leur plus beau sourire

Des tampons trop mignons pour personnaliser nos courriers, j'adore !
(désolée cette image aussi se met à l'envers)

Et .......... des carambars ! Que mes fils ont déjà mangé
trop marre des images à l'envers !


ET le meilleur pour la fin : le contenu du pochon avec les produits

Alors j'ai eu :
- Parfum Si lolita de lolita lempicka: Vapo de 7ml il sent trop bon !
- Star liner d'Arcancil : eyeliner untra tenue waterproof
- Kibio solaire: lait apaisant hydratant après soleil (tamanu, karité, vanille) 30 ml  produit BIO
- Kibio : lait de soin démaquillant (jojoba, rose lemongrass) 30ml  produit BIO
- Le petit marseillais : spray soin et brillance (fleur de coton et vinaigre de fruit) 2OOml
- Pince à épiler Filosofille : super sympa

Voilà j'ai été très gatée, rien à voir avec la boîte anniversaire de JB, là on a 6 produit dont 2 full size et un accesoire pratiqe et de qualité.

Vivement la prochaine !!






2 commentaires:

  1. J'ai reçu la même version que toi :) sauf que la pince à épiler n'a pas le même motif.
    Super box.

    RépondreSupprimer